Bibliothèque publique locale de Nivelles

La section de prêt de la Bibliothèque publique locale de Nivelles rouvre ses portes dès le lundi 18 mai 2020.

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la salle de lecture et l'espace public numérique resteront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Un horaire provisoire est d'application dès le lundi 18 mai 2020.

Il vous est demandé de venir seul, d'être muni d'un masque, de respecter la distanciation sociale et de limiter votre visite à 15 minutes.

L'accueil est limité à un maximum de 12 personnes en même temps dans la bibliothèque.

La date de retour des documents a été prolongée jusqu'au 8 juin 2020.

Merci de favoriser la réservation de vos ouvrages par mail ou par téléphone.

L'emprunt des réservations se fait au rez-de-chaussée de l'établissement, aux heures d'ouverture de la bibliothèque.

Les retours des documents s'effectueront au rez-de-chaussée, les emprunts se feront au 1er étage.

Fermeture de la Bibliothèque locale le lundi 1er juin 2020 (lundi de Pentecôte).

logo wifi

Signaler une erreur

logo nivelles partenaire gens clic federation nivelles braban epn bibli