Bibliothèque publique locale de Nivelles

La section de prêt de la Bibliothèque publique locale de Nivelles a rouvert ses portes le lundi 18 mai 2020.

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, la salle de lecture et l'espace public numérique resteront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Il vous est demandé de venir seul, d'être muni d'un masque, de respecter la distanciation sociale et de limiter votre visite à 15 minutes.

L'accueil est limité à un maximum de 12 personnes en même temps dans la bibliothèque.

Merci de favoriser la réservation de vos ouvrages par mail ou par téléphone.

L'emprunt des réservations se fait au rez-de-chaussée de l'établissement, aux heures d'ouverture de la bibliothèque.

Les retours des documents s'effectuent au rez-de-chaussée, les emprunts se font au 1er étage.

La durée de prêt des documents est actuellement de 6 semaines, renouvelable 1 fois sauf si réservation(s).

Durant les mois de juillet et d'août, ouverture jusqu'à 17h en semaine. L'horaire reste inchangé le samedi. Fermeture des portes 15 minutes avant l'heure réelle.

Fermeture le mardi 21 juillet (Fête nationale) et le samedi 15 août (Assomption) 2020.

logo wifi

Signaler une erreur

logo nivelles partenaire gens clic federation nivelles braban epn bibli