Nouveauté : la réservation d'un document par téléphone ou par mail

Le lecteur qui désire réserver un document peut dorénavant le faire à distance : soit par téléphone, au 067/89.26.34 ou 067/89.26.35, aux heures d'ouverture de la bibliothèque ; soit par mail, à l'adresse bibliotheque@bibliotheque-nivelles.be.

La réservation ne peut pas être effectuée sans le n° de carte de lecteur. Celui-ci est obligatoire. Le nom et le prénom ne suffisent pas !

Pour rappel, il est possible de faire deux réservations simultanément par carte. Les réservations sont gratuites et portent exclusivement sur des documents en prêt, en attente de prêt ou à l'inventaire. Faire mettre un livre de côté (un livre disponible peut être mis de côté 24h00) ne constitue pas une réservationCliquez ici pour en savoir plus sur les conditions de prêt et de réservation des documents.